Sunday, April 17, 2011

#445 From the island of Dr Moreau

7 comments:

portos said...

Great!
Ciao da Milano

Ian Summers said...

Nice work!

Food and Drugs said...

Wow!

Anonymous said...

Patrick,

SI par hazard tu ne connaissais pas, je te conseilles d'aller sur le site entusbrazos.fr, c'est un film 3D assez sympa.

Stef

Patrick said...

merci c'est gentil,oui je l'avais vu mais cela ma fais plaisir de le revoir .Superbe et tres emouvant!
Un gros gros bravo a toute l'equipe! et j'en profite pour saluer Supinfocom ,"chapeau bas".

Achde said...

comme d'habitude, une technique et une créativité au "top" avec un humour toujours aussi délicieux !!

Patrick said...

Merci Mr Achde ,par les temps qui cours il n'est pas toujours facile de garder son sens de l'humour.J'espere que vous allez bien ainsi que l'homme qui tire plus vite que son hombre.Je reste un admirateur fidele.