the Persistent Koala 15 first pages preview

Sunday, October 10, 2010

#412 Double Entendre

14 comments:

vitalik shu said...

amazing image!!!!!! )))) thanks for post )

Stéphane Kardos said...

Aaaah,SUPER SUPER!!!! j'adorais cette serie quand j'etais gosse.

Charles DA COSTA said...

Magnifique !!!!
merci cher Patrick c'est un vrai régal pour mes yeux
et en plus je suis un fan de cette série.

Toute mon admiration.

Grand said...

Génial!!
Superbes caricatures et mise en scène, bravo Patrick.

Vincenzo said...

Fantastic Patrick!!!

Simon said...

Wouahou, cette illustration est vraiment excellente ! j'aime beaucoup le traité... Et je ne parle pas de ce cher Tony Curtis, qui est tout simplement génial ! Je passe régulièrement sur votre blog, et j'adore ce que j'y trouve !!! Bonne continuation, et encore bravo !

Patrick said...

Merci les amis
amicalement votre
Patrick

maesterbd said...

Encore un intérêt commun (je parle des deux avant-plans... ou des quatre, si l'on veut).

Superbe dynamique dans le dessin...

Patrick said...

Merci c'est gentil.

Mick said...

pure brilliant... I actually do love this

Thierry said...

On entre illico dans l'esprit de la série avec cette illustration qui en révèle toute la saveur et l'humour. Bravo pour les caricatures de Curtis et Moore (superbes), et les silhouettes du premier plan.

Patrick said...

Thanks Mick,I know why.
Merci beaucoup Thierry pour ton message.J'adorais toutes ces series.L'emission "Samedi est a vous" illuminait mes weekends etant gamin.

Pat Rik said...

Brett et Dany chez Bernard Golay le samedi après-midi.
N'oublions pas Claude Bertrand et Michel Roux qui avec leur talent de doubleur, contribuèrent au succès de cette série en France (boudée aux States).

Patrick said...

J'adorais "Samedi est a vous"!!!!!!!