the Persistent Koala 15 first pages preview

Tuesday, April 06, 2010

#376 Jacques Brel !!!!!!


15 comments:

Poussinaute said...

Aïe, Aïe, Aîe !!! C'est géant, comme lui, et c'est drôle à la fois.
Merci pour cet hommage (je n'ai encore jamais vu Brel comme cela), Bravo !

BODARD said...

Excellent !!!!

Patrick said...

Merci Poussinaute c'est gentil et merci pour ces videos sur votre blog!.
Merci mr Bodard.Grace a vous deux j'ai put donner ce petit clin d'oeil a un grand monsieur encore merci.

Poussinaute said...

Bonjour, Patrick.
C'est gentil aussi de répondre.
Je n'osais pas vous le demander, mais là je me lance : seriez-vous d'accord pour que je poste certains de vos dessins que j'ai remarqués en me promenant sur votre blog, en précisant évidemment votre nom et en créant un lien, comme je procède systématiquement avec les autres artistes. Cela me ferait vraiment plaisir de vous associer à "mes" musiques, mais je respecterai votre décision. Merci de me répondre à ce sujet.

Patrick said...

OK Poussinaute

Poussinaute said...

Super ! Je serai très fière de montrer vos travaux sur mon blog.
Un grand merci (je vous ai mis aussitôt dans mes "liens préférés".
C'est ma manière de vous dire combien j'admire votre travail.
Bonne continuation et merci encore car je suis très honorée de votre permission.
A bientôt.

Grand said...

Vraiment énorme cette version de Jacques Brel!!! Bravo Patrick!

Patrick said...

Merci c'est tres gentil.

Boudufle said...

quoi te dire ...j'aime XXL ....et encore je fais soft lol!
bisous doux mon grand !

portos said...

grande Patrick,grandi disegni

Patrick said...

Merci Sisi!
Grazie mille Mr Portos!

willborough said...

fantastic!

B

nowhere45 said...

Génial, j'adore la bouche. On dirait un personnage de Tim Burton.
Excellent

MUGITUP! said...

Funny! Jaques Brel sure is one sweating dude, that's for sure. Ironic that one of the first people to do his material in English was Scott Walker, who doesn't appear to have been born with sweat glands...

AMBre said...

Bonjour, Patrick.
Je l'aime trop ton Jacques Brel, je l'ai posté aujourd'hui sur mon blog (avec un lien vers toi sur l'image). Merci encore.