Tuesday, March 30, 2010

#373 Jungle Mating Call

9 comments:

BODARD said...

Fantastique dessin, j'adore ! AAAaaahhhhhhhhh AAAaaaahhh (oui, je sais, je l'imite assez mal...)

Grand said...

Hahaha! Le cri le plus drôle de la jungle! J'adore aussi.
Bravo Patrick!

Food and Drugs said...

Very funny!
Cheeta is super cool
:-)

R.Kamal said...

that baby monkey is the show-stealer! hilarious

Patrick said...

Mon cher Mr Bodard ne serais ce t'il pas plutot OOOOOhhhhiiiHHHOOOOOOhhh
iiiHHOOOOhhhiiHHOOOOhhh!!
Merci Denis.
Thank you guys for your visit and for supporting the monkey!

Pat Rik said...

Pour tous ceux qui rêvaient de voir Jane-Maureen "naked", Merci !
;-))

Patrick said...

It was my pleasure.C'est vrai Pat Rik que dans le premier Tarzan elle n'est totallement nue que sous l'eau.

Pat Rik said...

C'est dans le second "Tarzan et sa compagne (and his mate)", mais il paraît que c'est une doublure pour la scène aquatique :(, on se contente tout de même de son pagne super échancré. Mais le code Hayes et le bluenoses mettra de l'ordre chez cette famille de sauvage vivant dans le pêché, en revoyant sa garde-robe dans les films suivants.

Patrick said...

Tu as tout a fait raison.Merci pour ton message.