Wednesday, March 10, 2010

#370 True Grit with Jeff Bridges


20 comments:

Dexter Smith said...

WOW those are mighty fine!!
What's your medium ?

samacleod said...

Dude, you're awesome. i love these. You are brilliant!

Mike Hernandez said...

Wow Patrick, that is amazing!

Mati said...

Love them, great work again !

Cap A said...

Patrick, j'adore tes caricatures. J'avais un ami içi en Belgique qui en a fait aussi un grand nombre pour Spirou. Il s'appelait Jamic, qui est malheureusment décédé il y a quelques années. Ton style sur ces Jeff Bridges me fait un peu penser à lui.
Au fait, je suis fan de Tarzan & Sheena (Shanna). Tu t'es déjà essayé sur ces persos ? Une caricature de Johnny Weismuller peut-être ? En tous cas continue, stp, à poster de telles splendeurs. Juste pour ma culture générale, ce sont des peintures ou tu travailles sur PC ? A+. Dominique (de Belgique)

R.Kamal said...

your work is inspirational...really love each one of your caricatures

Patrick said...

Merci les amis.
Dominique J'adore les caricatures de Jamic.
Tarzan c'est toute mon enfance,entre les BD de Russ Manning dans tele poche et Joe Kubert et ses dessins epic la serie tele avec sa music de generique kick ass,et les film de Weissmuller a la derniere sceance de Mr Eddy.
Cette caricature est painte sur Photoshop.

Thank you Dexter ,the medium is digital.
Steve you are awesome too.
Thanks Mike I'm glad you like it.This is a great look for you it could make you even taller ,you should try a ten gallons hat and a goatee,love from Patrick and Nina.
Thank you Mati I'm flatted.
Thank you MR Kamal much appreciated

Anonymous said...

De loin j'ai cru que c'était Kurt Russel qui faisait une grimace...

Stef.

Patrick said...

Stef comme d'habitude tu lis mes pensees je pensais faire un post avec kurt Russel a cote de son personnage the Snake Plissken .Un autre actor auquel je pensais c'est Kris Kristofferson si tu regarde Crasy Heart c'est plutot impressionant.

Cap A said...

Patrick, il se fait tard là, et je vais regarder un peu la télé avec mes enfants. Demain je te passerai quelques visuels de caricatures de Jamic qui te feront sourire, je l'espère. C4était un excellent ami à moi et il avait eu la gentillesse de faire beaucoup de dessin caricaturaux pour certains de mes bouquins. A+. DOM

Vincenzo said...

Those are absolutely fabulous...kudos Patrick!!!

Charles DA COSTA said...

Sublime!
bravo Patrick et merci de nous offrir généreusement ton talent !

Patrick said...

Vincenzo you are fabulous!
C'est tres gentil Charles et encore merci de suivre mes deambulations graphiques.

BODARD said...

C'est fantastique, Patrick. Chaque visite sur ton blog est un enchantement.

Patrick said...

Merci Mr Bodard pour vos messages je suis tres touche.

FerdinandKreozot said...

Beautiful!
As always sir, you rock!

Cheers to your awesome skill,

regards,

Milenko

Patrick said...

thank you Milenko!

Achdé said...

j'aimerai tant savoir insérer de telle caricature dans mes Lucky Luke. Magistral Patrick

Patrick said...

Vous le faite deja de facon magistrale mon cher Mr Achde

Keunemeun said...

Fantastic stuff! Always a delight to visit your blog!