Sunday, April 26, 2009

#322 Toy collection

9 comments:

Anonymous said...

salut "cousin" c'est etienne le petit fils d'emile, je serais bien venu te voir à los angeles cet été à bord de ce bolide, mais notre itineraire passera plutot par Las Vegas et les parcs nationaux, mais une prochaine fois peut être...

Patrick said...

Etienne merci pour ton petit mot,je te souhaite un bon sejour in the U.S!demande a Emile ou a maman mon tel.et mon adresse au cas ou .Gros gros bisous a tous.

Pedro Daniel said...

Hey Patrick, it was a real pleasure to meet you and Marcos the day before yesterday at Dreamworks. I hope we will meet again in the near future.

Kind regards.

Pedro Daniel.

Patrick said...

Nice to meet you too,take care.

Sarasarasarato said...

Inspiring blog, I enjoyed browsing through it immensely, especially the Father Ted caricatures. I look forward to future work.

Reynes said...

Je sors du cinema et il me semble bien avoir vu un Patrick Mate au generique de Montres contre Aliens, non ? Chouette film en tous les cas ;)

Patrick said...

Coupable Mathieu.Tu l'a vu en 3D?

Reynes said...

Non, malheureusement, dans mon petit village on a dû se contenter de la version "plate". En même temps, j'ai les yeux cassés et je ne vois jamais les films en relief ! On s'est bien mrré quand même et ça a plu aux nombreux gamins dans la salle ;)

Marcos Mateu said...

Nice work Patrick!! (now you have to do the renaissance version)