Saturday, October 25, 2008

#280 my kind of super heroes


11 comments:

Nathan Fowkes said...

Funny. See you on Monday!

Bodard said...

Patrick Mate + Albert Dubout : wwaaoooowww, quel duo !!! Superbe idée !

Scott said...

This is spectacular! I can't tell you how much I love this drawing.

Keep them coming Patrick.

Patrick said...

Merci Mr Bodard.

Scott and Jordi congratulation I hope Morgan is doing well. All the best of luck to you three.

Oh and Nathan ,you rock!

Achdé said...

c'est vrai, du Dubout à nouveau. Vraiment formidable et quelle patience pour dessiner tous ces chats. J'espère que vous n'êtes pas allergique !!!

Serguei said...

yes, they are my heroes too. fabulous as alwais. salut!

Nancy said...

What a great paraphrase of Dubout! Are those Prez and Ginnene Romanillos?
(I've never met them, but of course heard about them from Nina; Prez also caricatured himself as the villain in MULAN, which he animated)
So am I right?

Patrick said...

Hello Nancy,yes it is Pres and Jeannine!.You win!!
How do you like Toronto,keep warm and all the best to you and your student from Sheridan.I heard nina telling you that she was addicted to Roswell fur smell.Poor cat he is going to end bold like me.

Hello Serguei,I hope you are well.You too ,keep warm. All the best on your movie,hope to see you soon , take care.

Alina Chau said...

WICKED!! Love the Halloween illo below!!

zoltan said...

Sa luth Pitrac,desole... Ca fait un moment,que j'ai pas visite mon blog.Tu sait,je n'aime pas trop ce mode de communication.c'est trop compliquee,c'est pas pour les gens...normeaux.Allors,pour repondre a ta questions ... Marcell est ingenieur d'informatique,il a terminee ses etudes a Chicago,il a bosse deja un p'tipeux par tout en france - il a mal a trouve une poste fix a Paris.Sa compagne est une instite, s'apelle Sophie ... L'eure chienne;Vanille a deja 10 ans ... Anna. Elle est devenue diplomate - apres science po. - actuelment elle travaille en Hongrie,a l'ambasade de la France comme premiere secretaire.Son marie,Fabien,prof. de france, latin,grecque et ecrivain(fantasy),il a trouve une poste a l'Ecole F.a Budapest.Ils habitent dans notre ancien appart...
Sandor;j'ai pas de nouvelle depuis long temps.Mais je sais, que ces temps sont dure pour lui. Gabor,pere de deux grand fils, faits beaucoupe de sport(encore!) et avec sa femme "Duci"(doutsi)ils vivent plutot de sa(l'anime en hongrie en ce moment...)
Voila.Nous,avec Gizi,nous sommes sans travaille depuis des annees. C'est vrais,je suis pas doueexw de me batre,mais j'espere encore...Ce monde actuelle ne me plais pas trop.Basszameg!!Bon courage a vous,take care of you!
z.

Patrick said...

Merci Zoltan pour toutes ces nouvelles fraiches et bravo a Anna et Marcel.J'espere que les dernieres nouvelles mondiales ton remonte un peu le moral.Merci merci encore pour ton message cela ma fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles.