Friday, August 29, 2008

#261 Part4

11 comments:

Anonymous said...

Oh peuchère, que c'est bon!


Bibo

Patrick said...

C'est gentil Mr Bibo, Je t'en referais plus souvent !.La bise

P.S.je n'ai pas recu , ni ici ni chez ma Mere de message en provenance de la rue de Paris.Peut tu me donner des nouvelles ?.Tu as mon Email a la maison.

Mikel Eppe said...

Excellent site! Je vous suis depuis un temps déjà.. j'adore.
Je me demandais, pour la dernière série (pour Sebastien): Vous travaillez en couleur à la base et puis passer à du NB, ou bien vous travaillez directement en couleur"crème"?
En tout cas joli boulot! Merci
mike

Je me permets d'user du francais, vu que ca n'a pas l'air de poser problème.

Patrick said...

Salut Mikel
La reponse est en noir et blanc.Merci pour la visit.

Jean-Marc Borot said...

Heureux "Sébastien"
Ca va lui faire une belle illustration.
Aurons nous la chance de la voir "en entier" ?

Patrick said...

Bonjour Jean-Marc
oui je posterais le tout apres avoir finit de presenter tout les protagonistes.

Craig Mackay said...

As always, awesome recent posts, Patrick! Thanks for the inspiration!

Andrew Glazebrook said...

Love this one !!!

Patrick said...

AH L'AMOUR!
Good pick andrew

funbubblz said...

wow!i love this one .lol,very coooooll.

sexy said...
This comment has been removed by a blog administrator.