Saturday, January 12, 2008

#230 Cowboys


9 comments:

eudeline said...

Un nouveau dessin animé en préparation?

ZEBE said...

Salut Patrick!!!!
Je te remercie, un peu tardivement,pour ton petit mot sur mon blog.
Anne-Lise se joint à moi pour vous souhaiter, nous aussi, tous nos voeux de Bonheur, de santé et de création artistique pour cette nouvelle année.
J'espere que le père Noel américain vous a bien gatés tous les deux.
Moi, j'ai eu deux bons gros pulls, une batterie de casseroles neuves(whaoooou)que j'avais commandées, du pinar, de la terrine et la box DVD du flying circus....le pied!

Mon bonheur serait complet si j'avais eu de jolies poupées-russes comme celles que tu as offertes à ton frèrot...Je les aurais bien mises sur ma liste pour l'année prochaine,
mais ça je crois que ce serait abuser!
(le père Noel n'a pas que ça à foutre quand même!)
...alors je vais en commander des vierges et me retrousser les manches. En tous cas chapo!j'adore!
la bise à Nina
Z:'B

Marcos Mateu said...

This is so cool. I love the Russell Crow character.

Patrick said...

Non Eudeline juste un sketch d'un film que j'ai bien aime.
J'ai bien peur Mr Zebe que le Pere Noel sois plutot"busy' ces temps-ci
Gros bisous et Bonne Annee a Anne-Lise les enfants et toi.
Thank you Marcos I'll try to do a color version of them when I get a chance ,Hasta luego muchacho!

tova said...

La rivière sans retour...
River of no return (no return, no return..)
heu.. Salutations Mister Patrick..
Avec "notre" grand Copain Robert Mitchum et Marilyn Monroe... un film que j'ai vu.. Pfft au moins trente fois !!!

Excellent !!!
Meilleurs Voeux à toi et Nina !!!!!

tova said...

by the way, i would like to add that Your sketch is really accuracy .. i didn't watch this movie for a long time !! you are so impressive !!!!

Alina Chau said...

Love the style!

tova said...

OOoops... bah non ce n'est peut-être pas ce que je croyais !!
Désolé pour mon enthousiasme Patrick !! ^_^

Patrick said...

De rien Mr Tova encore merci pour tout tes petit mots