the Persistent Koala 15 first pages preview

Saturday, September 15, 2007

#201 Third...

11 comments:

zébé said...

Bon sang Patriiiiiiik
mais c'est pas possiiiiiible!!!
une peinture réussie tout les un à deux jours!!!c'est pas humain!!!

Dis moi que tu y passes tes jours et tes nuits et que tu prends des drogues très puissantes qui ont fini par faire muter ton organisme,
que du coup tu a développé un deuxième cerveau qui dort en alternance avec le premier et quelques paires de bras suplèmentaires!


Je ne vois que ça...


a moins qu'il y aie des futs de boue radioactive enterrés dans le jardin!
Je serais toi, je jeterais un oeil.

Patrick said...

De la boue ,c'est ca ,c'est la boue!.
La bise de la part Nina et moi.

Gabriele Pennacchioli said...

This one is just a-m-a-z-i-n-g-!

Vincenzo said...

These are just hilarious and awesome...can't wait to see the final piece!!!

SHANE PRIGMORE said...

Jesus Christ, how are you doing this much work. There's a new damn post every day. These are incredible man! I love them!

Philip Dimitriadis said...

WOW....these are great!!!! Really nice work...I need prints!!!

Patrick said...

Thankyou ,Once done I will try to print some posters.

Marcos Mateu said...

Just -too- cute to be true!

Nathan Lindsay said...

This basset hound is awesome. I love how he's slowly checking his card.

Eudeline said...

impressionant...Surtout les yeux...Et puis on a vraiement l'impression que le clebart joue aux cartes!

funbubblz said...

i am impressed!supercool caricatures and fantastic work displayed here.