Friday, August 24, 2007

#185 puppy love

5 comments:

Marcos Mateu said...

Wow!! Nice! almost like a musical composition on paper!

zébé said...

ayéééé, chuis rentré de ma campaaaaagne.
j'ai à nouveau internet et mes femmes ne sont pas là, alors je profite de cette heure tardive pour te faire un ptit coucou!

dis donc, t'as pas chômé depuis la dernière fois!
et toujours dans des styles complètements différents.
j'adore le "celebration"
et le "Is that supposed to be me"
terrible!

ps:est-ce que tu continues à faire Mirabelle?

Patrick said...

Salut Christophe je vois que tes gouts pour le moment vont plus pour le simple et graphique au studio c'est aussi ce qui est a la mode.Pour ce qui est de Mirabelle elle va revenir.Je t'envoie de la part de Nina et moi de grosses bises a partager avec toute la famille.

Richard Gaines said...

I fully agree with Marcos Mateu. This IS reminiscent of a musical composition! I love how spaced the woman are and in varying positions. Great expression on both the women and the dogs.

Kick ass stuff!!

Jenny said...

Ohhhhh this is so perfect and adorable! I want a print of this!