the Persistent Koala 15 first pages preview

Sunday, April 15, 2007

#156 ETUNZEMBLAPOURZEBE!

13 comments:

Pedro Daniel said...

Very good blog! The caricatures are amazing! :)

Jarrett said...

Haha, this is really cool. Great style!

GeeBee said...

Merci pour le message, Patrick !
Du coup, j' ai découvert ton blog: super sympa!
Great work. Love the caricatures and pencil sketches!

Jean.

flaviano said...

very "french" piece! i like the ink

Patrick said...

Merci les amis pour votre visite.Let's keep in touch,as they say.

Anne-Lise Lourdelet Koehler said...

Patrick, t'es trop fort...
A chacun de tes dessins j'en crois pas mes yeux...

Admiration totale...

Patrick said...

Merci Anne-Lise tres trop gentille.La bise a toute la famille.

zébé said...

La grrrrrraaande classe Mr Patrick!
Ils sont tous formidables!!!
Tu es un magicien.
et je suis très touché par cette dédicasse spéciale.
(je ne sais plus ou me mettre)
je ne te propose pas de t'en faire une, j'ai trop peur de me ridiculiser.
sauf si tu veux un "cono à la ferme"

ZB-)))

oktomanota said...

bon traball, genial , enhorabona bambino

akimcolor said...

zemmmblaaaaaaa ....trop cooooollll manque juste le gros reveil autour du coup du ptiot et c est parfait....j ai toujours trouve que zembla ressemblait au joueur argentin de l ass st etienne oslavado piazza....

kastet said...

bel hommage au roi de la jungle des petits formats!
j'ai mis le lien sur le site de PIMPF, je ne sais pas si tu connais: c'est pour les fans d'akim, zembla, tex, pépito, tartine, mister no, le cavalier inconnu et autres héros des pockets d'antan!

kastet said...

ah oui, j'ai oublié!
c'est ici:
http://www.forumpimpf.net/index.php

Patrick said...

Merci pour le lien,Hourra pour les pockets d'antan.