the Persistent Koala 15 first pages preview

Sunday, August 13, 2006

#107 Ape-hangers

8 comments:

Trine Frank said...

- Looks soooo good! - Fresh air & freee!

Reynes said...

Encore un très chouette !
Patrick, je n'ai pas ton mail mais si tu veux des contacts d'éditeur en France, voici le mien mreynes@wanadoo.fr

Stephane said...

Patrick, ton singe semble en erection, et le cactus a une forme phalique. Est-ce un hazard?

Stephane depuis la Bielorussie.

Patrick said...

Salut Stef.je te laisse voir se que tu veux dans ce dessin.j'espere que tout le monde va bien.La bise a Galina Anastasia et Olga.Ramene moi un Cheburashka et Crocodile Gena si tu en trouve.
bisou Stef de Nina et moi

Gabriele Pennacchioli said...

Beautiful piece!
The anthropomorphic cactus are excellent.

professeurcheveux said...

ce dessin m'a fais eclater de rire! tres fun!

Kaveh said...

Magnifique Patrick! J'aore le singe and tes couleurs sont toujours top!

Robert Hume said...

This is just so well done and just fun to look at! I want to make this pic my new screen saver, it's has such a happy and appealing peice. Fun stuff!