Friday, August 11, 2006

#106 to keep up the pace

6 comments:

Scott Wright said...

Love those pants!....and the girls hair...wicked!

Awesome as always.

MisterZoobadoo said...

jenny's right! you've got some great big haired women!

Reynes said...

Elles sont vraiment chouettes ces dernières illustrations, tu as un projet avec cette petite fille ou c'est juste pour le plaisir ?

Patrick said...

-Thank you scott and misterzoobadoo I'll do one in color later on
-Merci Mathieu j'ai une petite idee d'utilisation pour Mirabelle et ces amis quelque chose que l'on est en train de bricoler avec Gabriele,si tu as des suggestions ou des contact Mathieu email moi. Avec mademoiselle Bazooka tu as vachement plus d'experience que moi.A propos j'adore la couverture du clan des siciliens.

Patrick said...

Pardon Mathieu ma memoire ma jouee des tours ,Lola "Bogota" et non pas "Bazooka"

mackaydesign said...

Fantastic!