the Persistent Koala 15 first pages preview

Thursday, July 27, 2006

#100 Tea break

14 comments:

Reynes said...

L'idée est amusante et le dessin est superbe !

Steve Simpson said...

Nice one Patrick.

beautiful feel to it!

rose-a-petits-pois said...

J'aime beaucoup tes personnages féminins, elles sont très élégantes avec leurs longues jambes!
Superbe illustration :)

Isabel Auphan said...

Ah ben je l'avais pas vue celle-là : je crois que c'est une de mes préférées. Arthur Rackam rôde, et Windsor Mackay aussi... on va pas s'en plaindre.
Ah aussi un peintre finlandais du XIXe tout à fait inconnu que j'ai découvert en allant là-bas et qui s'appelle... zut... Bauer, c'est son nom de famille. Faudra que je te retrouve ça, il fait des lutins/trolls/farfadets du tonnerre.
L'adresse du mon blog (beaucoup moins imagé pour le moment, mais ça viendra...) :
http://isabel-auphan.blogspot.com/
Si le texte seul ne te rebute pas, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses. Les gens qui ont lu ces chroniques m'en ont toujours redemandé, mais ils me connaissaient. J'ai mis une petite intro au début pour expliquer dans quelles circonstances je les ai écrites.
Et j'ai pas fini de les mettre, ça !
Bises,
Isabel

Patrick said...

C'est super Isabel .Pour des bonnes histoires il n'y rien de mieux que le vecu.

Aurelie said...

Ooooo Mirabelle est de retour :)
alors malgre la connexion super ultra bas debit de la maison, je te laisse un commentaire depuis la Caledonie
j'adooooore les formes des dames et le rendu et tout et tout!
Vive Mirabelle :D
gros bisous Patrick

Patrick said...

Merci Aurelie.nina et moi t'envoyons des tas de bisous a partager sur ton isle.
Merci aussi a Mathieu ,Steve et Genevieve pour leurs gentils petit mots.

Bibo said...

Salut mon Pitrak!

Je crois bien que c'est le dessin le plus gracieux,élégant et charmant que tu n'ais jamais fait! A mon humble opinion.

Je suis fan.


Bibo

Jenny said...

Ooh, I love this girl and all of these so much! Gorgeous!!!
: )

Patrick said...

Merci a tout les deux gros bisous
patrick

sarah said...

I really love how you rendered this! It was nice to meet you in San Deigo :)

-Sarah

Federico Bertolucci said...

wow! Is wonderful!!!!

Megan Goldbeck said...

Wow, this is a very lovely piece. It's very charming and really captures a nice moment- thank you for sharing it!

Patrick said...

Thankyou Sarah,Federico and Megan for your visit and comments.